Forum d'aide et de discussions sur les jeux videos et sur l'informatique général
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de jeux-video et informatique sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Jeux Videos et Informatique sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Call of Duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Call of Duty : Modern Warfare 2   Ven 18 Sep - 14:07

Descriptif :Modern Warfare 2 est un FPS sur PC. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe. cheers

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Type : FPS Laughing

Sortie France : 10 novembre 2009 Razz
(10 novembre 2009 aux Etats-Unis)

Web Site web officiel :
http://modernwarfare2.infinityward.com/#/en_US/VIDEO/CTF

Similaire à :
Call of Duty 4 : Modern Warfare geek

support : pc, 360,ps3 ,ds

vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00026087.htm

images :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026087_somm_p000.htm

Aperçu :

Attendu comme le messie par des hordes de fans en délire, Modern Warfare 2 se devait d'éblouir tout le monde lors de cette nouvelle présentation. Et encore une fois, les maîtres artificiers d'Infinity Ward ont véritablement tout fait pour se hisser à la hauteur des monstrueuses attentes que leur gros bébé kaki ne manque pas de susciter. Au menu du jour : un tout nouveau mode multijoueur en coopération qui risque bien d'écourter sérieusement nos nuits.


A moins d'avoir passé les deux dernières années enfermé dans un bunker coupé du monde au fin fond de la Sibérie, vous savez tout de l'énorme succès qu'a rencontré le multijoueur de Call of Duty 4. Riche, intense, extrêmement prenant, l'offre multi du précédent Modern Warfare accusait cependant un gros défaut : l'absence de coopération. Eh bien, rassurez-vous, le nouveau bébé d'Infinity Ward entend bien combler cette lacune en proposant un tout nouveau mode baptisé "Special Ops". Il s'agit en fait d'une sélection de niveaux indépendants que vous pourrez traverser à deux, en local ou en ligne. Notez tout de même que rien ne vous empêchera de tenter le coup tout seul, histoire de vous familiariser avec chaque map. La petite liste que nous avons entraperçue était composée de 5 cartes, mais les développeurs nous ont assuré que ce chiffre serait évidemment revu à la hausse pour la sortie du jeu.

Rien de tel qu'une bonne explosion pour couvrir sa fuite.
Pour concevoir ces niveaux, Infinity Ward a choisi de s'inspirer de la mission bonus que l'on trouvait après le générique du premier Modern Warfare. Mais si ! Souvenez-vous ! Il était question de porter secours à un otage dans un avion bourré de terroristes. Il fallait effectivement traverser l'appareil à toute berzingue en mitraillant tout le monde. Eh bien voilà typiquement le genre d'expérience que Modern Warfare 2 cherchera à nous offrir, sauf que c'est à deux que l'on pourra en profiter. La perspective a de quoi faire saliver, avouez-le. On nous promet en outre que les différentes missions seront suffisamment variées pour combler tous nos désirs. Il vous faudra cependant batailler ferme pour toutes les débloquer. En effet, à l'issue de chaque opération, vous obtiendrez nombre d'étoiles correspondant à votre performance. Boostez la difficulté, soyez rapide et tuez beaucoup d'ennemis et vous ferez peut-être carton plein. Une fois obtenues, ces étoiles vous permettront bien sûr de débloquer les autres cartes du mode Special Ops.

Votre équipier décide qu'il est temps d'arrêter de marcher.
Après ces généreuses explications, les développeurs nous ont finalement permis d'observer directement une courte mission qui consistait tout simplement à traverser une zone bourrée d'ennemis le plus rapidement possible. Dans un premier temps, le joueur pourra sélectionner son équipement parmi les armes disséminées dans un petit vestibule. Une fois paré, il activera une charge de C4 afin de faire voler un mur en éclats, puis s'engouffrera dans la brèche pour affronter la mort. Pour ceux qui gardent encore en mémoire quelques souvenirs du film d'action Rock, réalisé par Michael Bay, la scène évoquait le moment où les forces d'intervention de la police émergent dans les toilettes crasseuses de l'ancienne prison d'Alcatraz. S'ensuivait alors un joyeux massacre perpétré par des terroristes planqués en surplomb. Eh bien là, c'était à peu près pareil.

Les balles se sont immédiatement mises à fuser de tous les côtés et les grenades à pleuvoir en grappes. Après avoir péniblement progressé de quelques mètres sous un feu nourri, le développeur s'est retrouvé face à quelques troufions équipés de boucliers de protection. Il lui aura fallu balancer judicieusement de la grenade et distribuer quelques grosses mandales pour s'en débarrasser. Une fois l'un de ces gêneurs abattu, notre fier guerrier s'est empressé de lui ôter son bouclier afin de poursuivre sa progression. En quelques secondes, le bougre est parvenu à sortir de la pièce en se jetant à travers un trou qui donnait sur une galerie en contrebas. Deux minutes et quarante secondes, voilà le temps qu'il aura fallu au développeur pour s'échapper. Presque trois minutes de pur bonheur, intenses et jouissives. Il n'en fallait pas plus pour nous donner encore plus envie de poser nos petites mimines sur Modern Warfare 2. Hélas, il faudra encore patienter jusqu'au mois de novembre pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideinformatique.wifeo.com
 
Call of Duty : Modern Warfare 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Videos et Informatique :: Jeux vidéos :: Nouveautés-
Sauter vers: