Forum d'aide et de discussions sur les jeux videos et sur l'informatique général
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de jeux-video et informatique sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Jeux Videos et Informatique sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 new FIFA 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: new FIFA 10   Lun 14 Sep - 11:34

Descriptif :Enfilez maillot et crampons et préparez-vous au match. Disponible sur PS3, FIFA 10 est une simulation de football dans laquelle vous choisissez votre équipe et vos joueurs puis disputez les matches pour la coupe. Cette version corrige certains bugs de l'année précédente et rajoute de la précision dans la maniabilité ainsi que de l'équilibre entre les joueurs.

Editeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Type : Sport

Sortie France : 1er octobre 2009
(13 octobre 2009 aux Etats-Unis)

Classification : Pour tous publics

vidéo : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00028448.htm

images :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028448_somm_p000.htm

Web Site web officiel : http://fifa.easports.com/home.action

Similaire à : Pro Evolution Soccer 2010

Multijoueurs : Jusqu'à 7 joueurs hors ligne et 20 joueurs en ligne.

support : ps3 ,360 , iphone , pc , wii , ps2 , psp , ds . cheers

Aperçu :
FIFA 10 sortira début octobre mais nous avons eu le privilège qu'il nous soit présenté à la gamescom, et surtout de pouvoir tâter la bête dans un match entier. EA n'a pas lésiné pour peaufiner son bébé, devenu la référence du genre depuis l'opus 08.


Cette intense présentation de FIFA 10 a été l'occasion pour nous de découvrir en profondeur deux des trois principales nouveautés de la simulation de foot, mais aussi et surtout d'y jouer le temps d'une rencontre pleine d'enseignements. Tout d'abord, le mode Virtual Pro qui s'inscrit dans la continuité du Deviens Pro et dans la volonté d'Electronic Arts de proposer d'autres expériences de jeu que des matches classiques. Concrètement, ce mode est une sorte d'aboutissement du mode Deviens Pro. Ainsi, il permet tout d'abord de créer votre propre joueur mais cette fois-ci, en important votre visage via le site EA SPORTS Football World, afin de vous propulser en deux temps trois mouvements dans le jeu. Nous n'avons pas eu la chance de voir chacune des étapes de l'upload de votre petit minois mais l'expérience acquise par EA en termes de Online nous permet d'être très optimiste quant à la mécanique du processus et à son efficacité.

La modélisation des footballeurs est particulièrement soignée.
Une fois votre visage importé, à vous de renseigner les détails "techniques" concernant les nom et prénom du joueur, son gabarit, son poste, etc. Avec un peu de chance, vous pourrez même associer votre identité au commentaire vocal, si tant est que vos nom et prénom figurent dans la base du jeu. Avouez qu'entendre votre nom cité par le commentateur est un petit fantasme qui sommeille en vous depuis toujours... Mais ce n'est pas tout. En effet, plus question de faire progresser le joueur uniquement grâce à l'expérience acquise pendant les matches. Désormais, en débloquant un à un les 200 achievements du jeu, il vous sera possible d'améliorer ses capacités dans tous les domaines du jeu. Là où le mode devient dantesque, c'est que tout ceci n'a pas pour but de vous faire jouer dans les plus grands clubs du Monde, aux côtés des stars du ballon rond, mais bien dans des clubs originaux créés en ligne, par vous ou par d'autres joueurs. Ainsi, vous pourrez monter une équipe complète avec tous vos amis, après qu'ils aient eux aussi pris le temps de scanner leur visage et de faire progresser leur avatar. Tout simplement fabuleux.

Rooney sera évidemment de la partie...
L'autre point essentiel de cette présentation a été le tout nouveau tout frais mode Entraînement, auquel on accède sans chargement en appuyant sur Select sur PS3 et sur Back sur 360 dans l'arène du jeu. Plus qu'un moyen de vous échauffer, ce mode est une petite perle tant il se présente comme l'entraînement le plus poussé qu'un jeu de foot ait proposé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il vous est possible, à partir d'une phase arrêtée de votre choix (touche, coup franc, corner) de mettre en place des schémas extrêmement précis et personnalisés. Imaginons que vous souhaitiez bosser les coups francs directs. Il vous incombe alors de choisir d'attribuer à chacun de vos 10 joueurs la course de votre choix. Celui-ci prend la profondeur, l'autre se place devant le gardien, le troisième fait un faux appel, celui-là coupe au premier poteau... C'est vous qui tracez ces courses et qui mettez au point VOTRE façon de jouer les coups de pied arrêtés. L'objectif ? Utiliser ces schémas en match en appuyant simplement sur la touche correspondant au schéma imaginé au moment de jouer ledit coup de pied arrêté. Cela révolutionne totalement la manière de jouer ces phases de jeu dans une simulation de foot.

... tout comme Ronaldinho.
En plus de ces deux ajouts de taille (de grande taille même), FIFA 10 sent bon le titre soigné au niveau du gameplay. Les déplacements sur 360 degrés modifient par exemple totalement la manière de progresser sur le terrain. Alors que nous étions limités aux quatre directions de base et aux quatre diagonales, il est désormais possible d'orienter la course de votre joueur dans n'importe quel angle. Les dribbles sont ainsi plus faciles, les déplacements beaucoup moins rigides et prévisibles et c'est toute votre façon de balayer le rectangle vert qui est modifiée, dans le bon sens. La physique de balle nous a également paru très retravaillée et totalement dépendante de la façon dont vous allez frapper le ballon. C'est sans doute quelque chose que l'on précise chaque année mais cette fois plus que jamais, le ballon n'a plus de réactions prédéfinies et filera selon une multitude de conditions, de la position du joueur à celle de son pied en passant par le moment où il shoote. Enfin, nous terminerons en précisant que la règle de l'avantage ne nous l'a jamais faite à l'envers durant notre match et que les mouvements de tête des joueurs au moment de frapper le ballon avec leur caboche sont carrément plus crédibles et surtout plus décomposés que par le passé. Un défaut ? La présentation était trop courte, nous voulions encore jouer...

Jeuxvideo.com affronte Benzema !

Notre spécialiste des jeux de foot s'est rendu à Madrid pour y rencontrer Karim Benzema, nouvelle recrue du club, et en a profité pour l'affronter sur le nouveau FIFA dont l'attaquant français est l'un des parrains. Le résultat de ce Liverpool-Real de Madrid vous sera donné dans cette vidéo !

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000344/fifa-10-jeuxvideo-com-affronte-benzema.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideinformatique.wifeo.com
 
new FIFA 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Videos et Informatique :: Jeux vidéos :: Nouveautés-
Sauter vers: